La fusion de Disney et de 21st Century Fox ne devrait pas changer quoi que ce soit à l’histoire du film Les Gardiens de la Galaxie 3.
Le deal de la Fox avec Disney ne devrait en aucun cas changer ce qui est prévu pour le film Les Gardiens de la Galaxie 3. C’est le réalisateur James Gunn lui-même qui l’a confié sur Twitter après des questions de fans.
Le rachat de la 21st Century Fox par Disney n’est pas encore finalisé mais il est quasi certain d’arriver. Cette fusion a été le sujet de beaucoup de conversations parmi les fans des comics Marvel qui se demandent si des personnages détenus par la Fox vont faire leur entrée dans le MCU. Certains imaginent déjà les X-Men, les Gardiens et les Avengers faire équipe sur grand écran.
Quand on lui demande si cette fusion aura un effet sur l’histoire des Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn répond simplement “non”.
— James Gunn (@JamesGunn) January 14, 2018
Si c’est une déception pour certains, ce n’est pas étonnant puisque pour l’instant, le deal n’est pas conclu et même si c’était le cas, le film est en route depuis un moment. Il faudra attendre encore quelques années avant de pouvoir voir des personnages de la Fox et de Disney ensemble. Cela prend du temps à mettre sur pied.
Les Gardiens de la Galaxie 3 sortira en 2020 et n’aura donc aucun personnage issue des propriétés de la Fox. Ce que le film fera, c’est tout de même mettre en place la prochaine phase de Marvel qui elle, pourrait bien contenir des X-Men et d’autres personnages actuellement détenus par la Fox.
Affaire à suivre…
Source : Movieweb / Crédit ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur