American Horror Story : la maison est en vente !

0

La superbe demeure emblématique de la série American Horror Story est mise à la vente pour la modique somme de 4,5…

4,5 millions de dollars, selon Reuters, soit à peu près 3,5 millions d’euros.

La maison, connue également sous le nom de Manoir Alfred K. Rosenheim, est construite sur trois étages, et comporte six chambres, cinq salles de bain, un salon gigantesque, une salle à manger dont les enluminures au plafond sont peintes à la main, à la feuille d’or et d’argent, des boiseries, des parquets anciens, des luminaires, séparations en verre et autres fournitures de luxe de chez Tiffany’s, et six cheminées dans le plus pur style vintage, pour près de 930 m² de surface, et 2788 m² de terrain.

Ouch ! Le Cerveau comprend mieux le choix du tournage ! A ce sujet, que les fans se rassurent, les lieux de tournage resteront identiques. En effet, si la résidence, classée monument historique californien a bien servi pour le pilote, une réplique a été construite en studios pour les besoins de la série. Ce qui permet de garder un personnage à part entière pour de nombreux aficionados puisque chaque personne qui y décède y reste sous une forme éthérée ou un peu plus solide. Et que l’histoire tourne principalement autour des somptueux bâtiments d’Hancock Park.

Pour vous faire une meilleure idée, vous pouvez admirer la vidéo, série de photos d’intérieur sur fond musical piano-bar, trois minutes de détente et de rêve.

Le manoir d’American Horror Story dans le détail

Source : CinemaBlend / Crédit Image : © 20th Century Fox Television 2011

Partager