La Batcave en LEGO dans les plus petits détails !
On sait qu’on peut tout faire avec des LEGO et que ces petites briques danoises laissent cours aux imaginations les plus folles et appelle à la créativité chez chacun de nous. Avec des LEGO, on a déjà vu qu’on pouvait faire des demandes en mariage, revoir des films cultes ou construire des maisons hantées. On peut même résumer une année entière d’évènements marquants de l’actualité ou construire un véritable moteur d’avion ou une usine de ballons automatisée.
Des petites briques qui inspirent aussi les fans les plus investis dans leur passion, qu’elle soit issue d’un dessin animé de leur enfance ou d’une franchise à succès. La preuve avec la reconstruction de Fondcombe rien qu’avec des petite briques encastrables et maintenant celle du repère d’un célèbre héros de Gotham City.
Voici la titanesque Batcave de Batman tout en LEGO. A défaut d’avoir 2 millions de dollars pour vous payer une déco privée façon Batman, faites comme Carlyle Livingston II et Wayne Hussey. Ces deux fans ont prit le temps de reconstituer le repère du chevalier noir dans les plus petits détails que ce soit la batmobile, aux écrans de contrôles en passant par les différentes bolides du super-héros, le tout rien qu’avec des petites briques en plastique. 400 heures de travail sur 3 mois pour près de 20 000 briques. Un passe-temps de bons gros geeks quarantenaires comme on les aime qui se salue.
Pour vous apprécier les détails, rendez vous dans la galerie photos ou sur le flickr de ces deux fans de construction pas comme les autres !
Source : geekologie/crédit photos : ©droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur