Pour Charlie Hunnam, avoir dit non à 50 Nuances de Grey fût ”La pire expérience professionnelle de ma vie”.
Jamie Dornan est le Christian Grey de 50 Nuances de Grey. Mais il n’est qu’un second choix. Avant lui, Charlie Hunnam avait été casté, mais a du refuser en raison de conflits d’emploi du temps. Et dire non au film a été « La pire expérience professionnelle de ma vie”, a-t-il confié au magazine V Man. ”C’était la chose la plus destructrice et la plus difficile que j’ai eu à gérer profesionnellement”, continue-t-il.
Il explique bien que dire non au film était bel et bien dû à son emploi du temps. ”J’avais déjà dit oui à Guillermo Del Toro pour Crimson Peak, et je suis un homme de parole. Les gens me disaient que c’était pas grave vu qu’il avait le temps de refaire son casting, mais je ne pouvais pas me retirer, je m’étais engagé”. Et à ceux qui prétendent que c’est le contenu sexuel de 50 nuances de Grey qui l’intimidait, Charlie Hunnam rappelle qu’il a joué dans Queer as Folk et ainsi ”A 18 ans, j’étais nu à la télévision nationale, et avec des scènes de sodomie”.
Gentleman, Hunnam a appelé lui-même la réalisatrice Sam Taylor-Johnson pour lui annoncer qu’il ne fera pas le film au final et ça c’est terminé en 20 minutes de pleurs de chaque coté. « J’ai beaucoup de mal à prendre des décisions en général, et je me suis angoissé seul. J’en faisais des crises d’angoisses”, avoue, Hunman.
Visiblement, dire non à un film est une expérience beaucoup plus douloureuse qu’on pouvait l’imaginer.
Source : Variety /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur