Le spin-off de Star Wars verra un Han Solo âgée d’une vingtaine d’années
Le film solo sur Han Solo se dévoile un peu plus dans les pages de EW. Kathleen Kennedy a en effet tenté de rassurer les fans sur ce film écrit par Chris Miller et Phil Lord. On n’aura pas une répétition d’un jeune Anakin : ”Ce jeune Han Solo sera à la fin de l’adolescence ou au début de sa vingtaine”, assure-t-elle.”On ne vous présentera pas un Han Solo de 10 ans. Reste à trouver l’acteur d’une vingtaine d’année qui pourra passer derrière Harrison Ford. Qui qu’il soit, le Cerveau lui souhaite bon courage.
Ce Han Solo à peine sorti de l’adolescence devrait rencontrer des personnages déjà connue de la franchise, mais les scénaristes travaillent encore pour décider lesquels. Mais, on pourrait bien retrouver Greedo, Jabba et bien entendu Chewie dans ce long-métrage qui sera une comédie d’aventure.
Par ailleurs, Kennedy est revenu sur le film que Josh Trank devait réaliser avant qu’il ne soit remercié. Il se fera bien sûr plus tard que prévu, puisqu’il faut trouver un nouveau réalisateur, néanmoins elle se dit ”prête à attendre, c’est un film qu’on veut vraiment faire, une histoire qu’on veut raconter. Le film demande beaucoup de technologies innovantes, donc je suis à l’aise pour le reculer”, indique-t-elle de manière très diplomatique.
Le film sur Han Solo est prévu pour 2018. Le dernier film devrait désormais être dans les salles en 2020.
Source : EW /Crédits Image : ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur