La fin potentielle de Batman V Superman Dawn of Justice serait révélée avec l’implication de Lex Luthor.
Cet article contient de potentiels spoilers sur la fin du film Batman V Superman Dawn of Justice. Si vous ne voulez rien savoir, le Cerveau vous conseille vivement de quitter cette page et d’aller admirer Wonder Woman ou Batman selon vos goûts.
Le site Geek Tyrant a réussi à contacter un figurant très bavard qui aurait dévoilé des informations sur la fin du film qui aurait déjà été tournée. Selon le site dans une des scènes finales, Batman entre dans Lexcorp pour voler de la kryptonite et il semblerait que l’entreprise ait mis la main sur le corps du général Zod.
Le site Badass Digest confirme les dires de Geek Tyrant ajoutant, selon sa propre source, que Lexcorp synthétise sa propre kryptonite et que le cadavre de Zod est la clé dans le plan diabolique de Lex pour battre Superman.
On ne sait pas si ces informations sont véridiques mais c’est toujours ça en attendant d’en savoir plus sur le film et sur son histoire.
La semaine dernière, on apprenait que Warner Bros avait décidé d’avancer la sortie du film pour ne pas se retrouver face à Captain America 3. Batman V Superman Dawn of Justice sortira donc le 25 mars 2016 au Etats-Unis. En France il est pour l’instant prévu le 27 avril 2016.
Pour rappel, voici le casting de confirmé : Ben Affleck, Gal Gadot, Henry Cavill, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Scoot McNairy, Ray Fisher, Holly Hunter, Callan Mulvey et Tao Okamoto. Jason Momoa pourrait aussi jouer Aquaman.
Source : Geek Tyrant et Badass Digest / Image ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur