Game of Thrones : MC Mhysa est dans la place

0

La Khaleesi se lance dans un rap endiablé où elle insiste sur son statut de Mhysa. Game of Thrones  represent motherf***ers !

Casquette à l’envers, quincaillerie bling bling autour du cou, et même parfois sur les dents, La Khaleesi, alias Mhysa, alias Daenerys Targaryen  de Game of Thrones se lance dans une nouvelle carrière de rappeuse.  Pas très étonnant, elle a presque autant de nom que Puff Daddy ou P.Diddy ou Diddy,( le Cerveau a officiellementarrêté de suivre les changement d’Etat-Civil de Sean Combs). De plus, la jeune mère des dragons a certainement été inspirée par un autre personnage de la série Jon Snow qui a son propre rap.

Mais Dany va beaucoup plus loin que Jon, plus violente, plus revendicatrice en un mot beaucoup plus gangsta. Nicki Minaj peut aller se décolorer la perruque, Mc Mhysa est dans la place ! En même temps, elle a vécu avec les Dothraki, ça endurcit. Elle rappe même dans leur langue. Et ça c’est classe !

Son rap est surtout centré sur son rôle de Mother of Dragons, qu’elle prend visiblement très au sérieux, puisqu’elle annonce qu’elle allaite des lézards, ce qui ne doit pas être vraiment confortable pour elle. Mais pour ses enfants, on peut faire tout les sacrifices. Elle invite aussi a les caresser, mais gare à vous si vous les réveillez !

Attention cependant il y a quelques spoilers pour ceux qui n’ont pas lu les livres.

Mother of Dragons

Partager