Shia LaBeouf explique pourquoi il déteste la franchise Transformers.
Shia LaBeouf n’a jamais caché le fait qu’il n’aimait pas la franchise Transformers et pourtant, il est dans les trois premiers films. Il a détesté en faire partie et dans une interview récente à Esquire, l’acteur s’est confié à ce sujet de façon assez honnête.
Il déclare ainsi : “Mon problème avec ces films, c’est que j’avais le sentiment qu’ils étaient inutiles. Ils étaient vieillots. Vous avez ces histoires dans Easy Rider et Raging Bull avec De Niro, Scorsese et Hopper et vous y trouver de la valeur dans ce qu’ils font. Pendant ce temps là, tu chasses des cristaux energons. C’est très difficile de continuer à faire ce qu’on fait quand on a l’impression de faire le contraire de ce qu’on est censé faire sur cette planète.”
A l’époque des films, LaBeouf avait des problèmes mais il est conscient que l’industrie n’en a que faire : “Tout le monde se fout de tes problèmes. Ils te disent tous de continuer à surfer sur la vague.”
Shia LaBeouf a récemment jouer dans le film Borg/McEnroe dans lequel il incarne la légende du tennis John McEnroe. Il tente ainsi de remettre sa carrière sur les rails : “J’essaie de rester créatif et d’apprendre de mes erreurs. J’étais sur la pente descente pendant longtemps, j’ai perdu contrôle.”
Shia LaBeouf sera prochainement dans le film The Peanut Butter Falcon avec Dakota Johnson.
Source : Esquire / Crédit ©Paramount
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur