Little Mac de Punch-Out rejoint le casting de Super Smash Bros.
La famille Smash Bros s’agrandit ! Déjà coutumier des arènes dans l’opus précédent mais sous la forme d’un trophée-aide, Little Mac, le boxeur du Bronx de Punch Out s’émancipe pour devenir un combattant à part entière. Pour les plus jeunes qui n’ont pas connu Punch-Out sur NES (ou dans le très bon remake Wii), Little Mac est boxeur poids plume rêvant de devenir le champion toutes catégories. Même s’il doit combattre des adversaires qui font trois fois sa taille et sa largeur comme les désormais célèbres King Hippo, Soda Popinski et Mohammed Ali. Oui tout à fait, le boss final de Punch-Out était le géant auriculophage lui-même.
Maintenant que les présentations sont faites, le voila prêt à en découdre parmi les grands de chez Big N. Pour cela bien sur, Little Mac pourra compter sur ses poings rapides et puissants mais semblera accuser une certaine faiblesse quant aux attaques à distance. Son Final Smash est apparemment basé sur le même modèle que Bowser puisque Little Mac laissera place à Giant Mac, une forme inédite du personnage, pour ravager les environs.
Dernier petit détail et non des moindres, le personnage bénéficiera d’une jauge personnelle comme dans Punch-Out qui augmentera selon les coups portés, si l’on se réfère au jeu d’origine, et permettra d’effectuer un uppercut dévastateur.
Super Smash Bros Wii U et Super Smash Bros 3DS sont prévus pour cette année sur les deux plateformes.
Bande Annonce : L’arrivée de Little Mac
Crédits : ©Nintendo
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur