Découvrez sept secrets révélés dans les Blu-ray de la saison 7 de Game of Thrones.
Les blu-ray de la saison 7 de Game of Thrones sont sortis aux Etat-Unis et TVGuide a relevé 7 secrets que dévoilent ce coffret, convoité par les fans, dans les commentaires audio.
Voici donc 7 choses qu’on apprend dans les bonus intégrés. Bien évidemment, légers spoilers sur la saison 7.
1 – La première scène de la saison n’aurait pas dû être la première : La saison 7 s’ouvre sur Arya Stark qui tue les Freys en les empoisonnant. Dans les commentaires du premier épisode, le réalisateur Jeremy Podeswa révèle que la première scène après le générique avec les marcheurs blancs aurait dû être l’ouverture de la saison. C’est la performance de Maisie Williams qui lui a fait changer d’avis, cette scène était parfaite pour accueillir les téléspectateurs à nouveau.
2 – Jacob Anderson confirme ce qu’il y a entre les jambes de Ver Gris : L’acteur confirme que son personnage, a un pénis mais pas de testicules. C’est durant les commentaires du deuxième épisode où il a une scène de sexe avec Missandei qu’il fait cette révélation. Il était accompagné par Nathalie Emmanuel et Gemma Whelan (Yara Greyjoy) pour parler de cet épisode. C’est la curiosité de Whelan qui l’a poussé à éclaircir la situation sur l’eunuque.
3 – Les créateur n’étaient pas d’accord sur le nombre de coups dans l’entre-jambe de Theon : Pour rester dans le sujet des testicules, les créateurs de la série David Benioff et Dan Weiss n’était pas d’accord sur le nombre de fois où Theon devait prendre un coup dans les parties dans le final. Benioff était pour 3 fois, tandis que Weiss voulait 4 coups. Au final ce fut 4 fois…voilà les choses sur lesquelles les créateurs de Game of Thrones s’embrouillent.
4 – De l’amour pour la costumière Michele Clapton : Selon TVGuide, elle est sans conteste la plus populaire et la plus saluée par tous ceux qui ont commenté sur les blu-ray. Aiden Gillen (Littlefinger) a aussi été applaudi pour sa performance
5 – La créature qui attaque le groupe dans l’épisode 6 a un nom : Il s’appelle Chinless (sans menton), c’est du moins comment il était appelé sur le tournage selon le réalisateur Podeswa.
6 – Jon Snow, Kit Harington, même combat : Comme son personnage, Harington ne sait rien. Durant les commentaires du final, il était complètement perdu disant qu’il ne savait rien de ce qui se passait. Il est confus par rapport à l’histoire.
7 – Sauf que Jon Snow énerve Harington : S’il n’a pas grande idée de ce qui se passe comme son personnage, Harington pense être très différent de lui “Mon dieu qu’il m’énerve,” dit-il.
Les DVD et Blu-ray de Game of Thrones sont actuellement en vente.
Source : TVGuide / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur