Trailer honnête pour Man of Steel par Screen Junkies.
Cette semaine, c’est Man Of Steel qui passe sous l’oeil avisé de Screen Junkies pour un trailer honnête assez drôle. Ils font ouvrir les yeux sur la vraie nature du film “un reboot triste et violent qui garantit de déprimer les adultes et faire peur aux petits enfants.” Il appellent le film “la mise à jour inévitable sombre et lunatique de Christopher Nolan.” Bon techniquement il ne l’a pas réalisé mais il l’a produit.
La voix-off fait une allusion au fait que Superman doit choisir lequel de ses papas Robin des Bois il doit écouter. Oui parce que Russell Crowe et Kevin Costner ont tous les deux joué le prince des voleurs. En gros, d’un côté, on a Jonathan Kent, son père terrien qui lui dit de se planquer et de laisser des gens innocents mourir et de l’autre Jor-El, son père extraterrestre, qui lui dit de montrer ses capacités pour inspirer l’humanité. Donc pour satisfaire les deux, il montre ses pouvoirs et laisse des gens mourir en explosant tout Metropolis.
Et pour finir, le film est une campagne de pub géante avec du placement de produits à foison. Et oui même si c’est une superproduction hollywoodienne, les temps sont durs.
Trailer Honnête – Man of Steel
Source : Screen Junkies ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur