Écoutez la chanteuse néo-zélandaise Lorde reprendre Everybody Wants to Rule the World de Tears for Fears pour la bande originale de Hunger Games L’embrasement.
Vous avez déjà probablement entendu sa chanson Royals qui fait un carton en ce moment. Nouveau phénomène venue de la Nouvelle Zélande, la jeune chanteuse Lorde âgée de 17 ans reprend un titre pour la bande originale de Hunger Games L’embrasement. Il s’agit de la chanson de Tears for Fears Everybody Wants To Rule The World. La chanson est à écouter ci-dessous. Elle est très différente de l’original puisqu’on est dans un registre beaucoup plus bas et sombre que la version de 1985. Curt Smith, le chanteur du groupe trouve l’approche de cette version “absolument génial”. A vous de vous faire une idée.
La chanson est aussi parfaite pour le film puisqu’elle parle de vouloir diriger le monde, de pourvoir et de la misère que cette soif de pouvoir peut engranger dans le monde.
Sur l’album de film, Lorde est accompagné de Christina Aguilera, The Lumineers, Ellie Goulding, Of Monsters and Men, Sia, The National, The Weeknd, Imagine Dragons, Patti Smith, Mikky Ekko, Santigold, Phantogram et Antony & The Johnsons.
Le casting de Hunger Games L’embrasement est composé de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Donald Sutherland, Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Stanley Tucci, Phillip Seymour Hoffman, Amanda Plummer, Jena Malone, Patrick St Esprit, Meta Golding, Bruno Gunn, Lynn Cohen, E. Roger Mitchell, Alan Ritchson, Maria Howell, Stephanie Leigh Schlund, Jeffrey Wright et Sam Claflin.
Hunger Games : L’embrasement sort dans les salles françaises le 27 novembre 2013.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur