Antoine Fuqua serait sur le point de rencontrer les dirigeants de Marvel pour discuter d’un projet.
Antoine Fuqua est t-il sur le point de rejoindre l’écurie Marvel ? Actuellement en promo pour son film Equalizer 2, le réalisateur a confié qu’il allait bientôt rencontrer Kevin Feige pour discuter d’un projet. Mais pour le moment, ce ne sont que des discussions à venir, rien de concret.
Pour l’instant, il n’est pas encore prêt à sauter dans ce bain. Dans une interview, il a confié : “J’ai été approché pour des films de super-héros mais pour moi, cela doit être le bon, dans la bonne situation parce qu’il a tellement d’effets spéciaux dans tout ça [qu’on se demande] quel est le rôle du réalisateur ?”
Il ajoute : “J’ai besoin de comprendre parce que c’est comme du management…ils ont une machine, des gens, un design, tout est déjà préparé…Est-ce le rôle du réalisateur ? Ou est-ce une centaine d’autres personnes ?”
Sony a tenté de l’approcher pour Morbius le Vampire et il était aussi considéré par Marvel pour Black Panther bien avant que Ryan Coogler entre en jeu. Le réalisateur avoue même qu’il a grandi en lisant des comic books.
Il explique : “J’ai grandi avec des comic books. Ils m’ont parlé de Black Panther il y a des années. On m’a aussi parlé d’un film Sony avec un personnage Marvel, Morbius. Je ne sais pas trop, j’ai un fils de 13 ans donc je regarde encore plus ce genre de trucs à nouveau et je serais content de le faire. J’aimerais en créer un nouveau, quelque chose qui m’excite vraiment.”
Pour le moment, il semble que Fuqua ne s’associera pas à un film de super-héros tant qu’il ne trouve vraiment sa place dans le processus. Mais s’il arrive à trouver un projet qui lui parle, peut-être que Fuqua fera partie de la phase 4 du MCU.
Source : Hey U Guys / Crédit ©Shutterstock
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur