D’autres problèmes autour de la production du film Les 4 fantastiques continuent à être dévoilés.
Les langues continuent à se délier autour de la production du film Les 4 Fantastiques. Josh Trank s’est déjà désolidarisé du film et s’est plein de studios qui souhaitent trop le contrôle. Les rumeurs prétendent que Trank est un homme des plus difficile avec lequel travailler.
The Hollywood Reporter ajoute quelques détails aux divers problèmes de production du film, avec une nouvelle source, bien entendu anonyme. Selon eux, la Fox croyait en une version terre à terre et sombre des 4 fantastiques et pensait initiallement que Trank pouvait le faire. Les studios auraient même soutenu le réalisateur alors qu’il poussé ses acteurs à jouer de manière très sobre. Selon une source ”Durant les prises, il leur disait quand cligner des yeux, quand respirer. Il faisait tout pour que leur performance soit aussi plate que possible”. Ce n’est pas forcement le meilleur moyen de réaliser un bon film.
Selon les mêmes sources, les problèmes ne viennent pas de Trank lui-même, mais de la Fox qui a fait le film très vite pour éviter de perdre les droits d’exploitations des personnages : ”Ils ont continué en avant et ils étaient pressés, et n’ont pas donné de l’aide à Trank, ni l’ont viré. Ils ont fait l’autruche”.
Ils n’étaient ainsi pas contents du produit final et ont commandé des reshoots, de nombreux reshoots. Mais difficiles puisque les acteurs étaient déjà engagé sur d’autres films. C’est donc avec écrans verts qu’ils ont tourné, sur les lieux où les acteurs se trouvaient à ce moment là, ou avec des doublures et quelques CGI. Et la Fox avait déjà repris les commandes des mains de Trank ”Il était bien présent mais totalement neutralisé par un comité”.
La Fox a bien attendu refusé de commenter ces propos.
Source : The Hollywood Reporter/Crédits Image : ©20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur