La seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, dépasse les 100 millions d’heures de visionnage la première semaine.
Plus tôt ce mois-ci, Netflix a dévoilé la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things Les deux derniers épisodes de la saison ont fait de très grandes choses pour la série, ce qui met en place la dernière saison de manière considérable. La série continue ainsi de faire énormément parler d’elle, elle continue d’attirer du public et cela se ressent dans les chiffres d’audience.
Selon Netflix (via Deadline), Stranger Things 4 a comptabilisé 188,2 millions d’heures visionnées pour la semaine du 4 juillet, dont 117 millions d’heures visionnées provenant des deux dernières parties. Au total, la série a cumulé 1,27 milliard d’heures de visionnage pour les deux Volumes combinés.
Stranger Things devient la seconde série Netflix à dépasser le milliards d’heures visionnées après Squid Game qui a amassé 1,6 milliard d’heures visionnées en 28 jours.
Dans une récente interview les frères Duffer ont expliqué que la saison 5, qui sera la dernière, n’aura pas des épisodes aussi longs que la saison 4. « La seule raison pour laquelle nous ne nous attendons pas à être aussi longs est que cette saison, si vous la regardez, est presque une montée en puissance de deux heures avant que nos enfants ne soient vraiment entraînés dans un mystère surnaturel, » expliquent-ils.
« Vous apprenez à les connaître, vous les voyez dans leur vie, ils ont du mal à s’adapter au lycée et ainsi de suite, Steve essaie de trouver quelqu’un, tout ça. Rien de tout cela ne se produira évidemment [dans la saison 5] », a déclaré Matt Duffer. Cependant, attendez-vous à ce que le final de la série soit aussi longue qu’un long métrage. « Nous sommes plus susceptibles de faire ce que nous avons fait ici, c’est-à-dire d’avoir juste un épisode de 2h30. »
Source : Deadline / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur