James Gunn a laissé entendre que Quasar pourrait être dans le prochain Gardiens de la Galaxie au travers d’un tweet.
Réalisateur des deux premiers Gardiens de la Galaxie et confirmé pour le troisième – et même au-delà – James Gunn a toujours entretenu une relation très proche de ses fans. Il les avait par exemple prévenu qu’il ne serait pas à la San Diego Comic Con car Disney n’y allait pas, avant tout le monde et même le studio intéressé. C’est donc au travers d’un tweet encore une fois directement adressé à sa communauté qu’il a peut-être teasé l’apparition d’une nouvelle figure Marvel, Quasar.
For some reason I’m just remembering now that as a kid my family’s VCR had wood paneling. pic.twitter.com/Qdb8oH9mfA
— James Gunn (@JamesGunn) 12 juin 2017
Le tweet contient une photo d’un vieux VCR de la marque Quasar, qu’il aurait, prétend-il, eu juste envie de partager comme un vieux souvenir. La connexion est évidente, et on ne nous l’a fait pas au Cerveau ! Il veut forcément à travers son tweet faire passer un message au fan. Reste à savoir si nous verrons réellement le super héros dans le prochain Gardiens de la Galaxie ou si ce n’est que du teasing pour titiller les fans.
Ce n’est pas le premier personnage qui James Gunn tease. Il y a peu temps, il avait aussi tweeté une photo de lui avec un comic d’Adam Worlock. Si rien n’est encore sûr pour Quasar, c’est presque officiel pour ce qui est d’Adam Warlock, quasi présent dans l’une des cinq scènes post générique du dernier Gardiens de la Galaxie. Pour autant, on ne s’imagine pas Gunn tromper ainsi sa communauté volontairement.
Quasar, alias Wendell Vaughn est apparu pour la première fois 1978 et beaucoup de fan de Marvel attendait de le voir enfin à l’écran. Comme Star Lord, il est né sur terre. Diplômé du S.H.I.E.L.D, il est le candidat choisi pour devenir Quasar et porter des bandes quantiques qui lui donne le pouvoir de manipuler toute forme d’énergie. Un héros qui promet d’être intéressant.
Source : Movieweb / Crédit : ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur