Après la fusillade à Orlando, le season premiere de The Last Ship a été déprogrammé. L’épisode contient une fusillade dans un Night Club.
Hier soir, The Last Ship devait débuter sa saison 3 sur la chaîne américaine TNT. La chaîne a cependant décidé de déprogrammer le lancement après la fusillade dans une boite de nuit gay à Orlando, en Floride.
Cette déprogrammation est dûe à une coïncidence bien malheureuse. L’épisode contient en effet lui-même une fusillade dans une boite de nuit vietnamienne,où plusieurs personnes sont tués. Une scène bien trop similaire avec ce qu’il s’est produit dans la réalité pour la chaîne TNT, qui a jugé qu’il serait déplacé de la diffuser quelques heures après les événements.
Pour ceux qui ne suivraient pas l’actualité, un homme a ouvert le feu dans une boite de nuit gay à Orlando dimanche matin, tuant 50 personnes et en blessant 53 autres. Cet acte terroriste et homophobe est considéré comme la pire tuerie par arme à feu de l’histoire des Etats-Unis.
Pour le moment, la chaîne TNT n’a pas annoncé à quelle date elle diffusera le premiere, mais on peut spéculer que ce ne sera repoussé que d’une semaine.
Source : TVLine /Crédits Image : ©TNT
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur