Looper présente enfin le face à face entre Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis dans un premier trailer.
Looper, le film écrit et réalisé par Rian Johnson présente enfin son premier trailer. On peut remarquer que Joseph Gordon-Levitt prend franchement les armes dans ce film. C’est qu’il est devenu un poil violent maintenant. Mais, qui nous l’a énervé le pauvre Joe ? Et à l’image de Gordon-Levitt ici, le film sera donc plutôt musclé, voire explosif. Du moins si la bande-annonce tient ses promesses.
Dans ce film d’action futuriste, écrit et réalisé par Rian Johnson le voyage dans le temps a été inventé… mais il est illégal et uniquement disponible sur le marché noir. La mafia s’en empare, forcément et l’utilise pour éliminer les personnes un peu gênantes pour ses affaires. Ainsi elle les envoie 30 ans dans le passé où un tueur à gage – Joe (Joseph Gordon-Levitt) – les attend pour leur faire un accueil chaleureux à coup de fusil et autres belles techniques d’assassinats. Tout va bien pour Joe, il gagne très bien sa vie, jusqu’à ce que la Mafia décide de s’en débarrasser et envoie un Joe du futur (Bruce Willis) pour le faire disparaître.
Outre Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis, on retrouve au casting de Looper Emily Blunt, Paul Dano, Piper Perabo, Jeff Daniels et Noah Segan. Le film sortira dans les salles américaines le 28 septembre prochain.
Le trailer
Crédit Image : ©Sony Pictures / Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur