Star Wars VII : J.J Abrams a gardé le contrôle du film

0

Les décisions de montage pour Star Wars 7 sont revenues entièrement à J.J Abrams.

Star Wars VII : Le réveil de la Force sera réellement le film de J.J Abrams. Non seulement il le réalise, mais il est responsable de son montage, en son entier. Disney lui a laissé les mains libres et c’est lui qui a décidé du montage. Pour de nombreux films, se sont les studios qui s’en occupent, et prennent les décisions finales, pas toujours en faveur des désirs des réalisateurs, ceux qui travaillent avec The Weinstein Company ne le savent que trop bien.

Apparemment, c’est différent pour Star Wars VII : Le réveil de la Force : ”Je ne peux pas assez répéter que Bob Iger et Alan Horn ont compris ce truc qui fait maintenant partie de Disney. Et ils ne tentent pas de la “Disneyfier”. Ils ne font rien d’autre que ce qui est incroyablement intelligent: laisser Kathleen Kennedy – qui est une personne et une productrice remarquable, gérer et diriger Lucasfilm”, explique Abrams dans une interview avec Vanity Fair.

On verra si Disney a eu raison de laisser le contrôle à J.J Abrams, et Lucasfilm en général, le 16 décembre prochain, jour de la sortie française de Star Wars VII : Le Réveil de la Force

Source : Vanity Fair /Crédits Image : ©Lucasfilm

Partager