Bande-annonce pour le film sur Lance Armstrong : The Program avec Ben Foster.
Studiocanal dévoile une nouvelle bande-annonce pour The Program de Stephen Frears, à voir ci-dessous. Ces nouvelles images confirment que Ben Foster est clairement devenu Lance Armstrong pour le long-métrage. Un long-métrage totalement à charge contre le cycliste. Ici, il n’y a pas de doutes possibles, Armstrong est bien un athlète dopé, entouré par une équipe qui a tout fait pour le protéger et l’a drogué au maximum. Cette bande-annonce montre aussi un Armstrong peu aimable et même menaçant contre tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin.
Pour le rôle, Ben Foster est allé très loin, peut-être même trop loin. Dans une interview avec The Guardian, il avoue qu’il a lui-même utilisé des produits dopants pour se préparer au rôle : ”Ce n’est pas quelque chose que je recommande aux autres acteurs. Ce sont des produits chimiques très sérieux qui affectent votre corps. Pour ma propre enquête, il était important pour moi de le comprendre. Et elles marchent”. Et pas que sur le corps puisqu’il indique que cela a aussi affecté son esprit, et qu’il commence à peine à s’en remettre.
Le long-métrage reviendra sur toute une partie de la vie du cycliste, de sa lutte contre le cancer, son retour et victoire miraculeux, et bien sûr, le scandale du dopage.
Au casting, outre Ben Foster, on retrouve Chris O’Dowd, Guillaume Canet, Laura Donnelly et Lee Pace.
The Program sortira en France le 23 septembre prochain.
The Program – Bande-annonce 2
Source Joblo /Crédits Image : ©Studioscanal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur