Arnold Schwarzenegger retenu « captif »

0

Après son mandat de Gouverneur de Californie, et le scandale qui a touché sa vie privée, Arnold Schwarzenegger a retrouvé les chemins des studios. Alors qu’il participera à la suite de The Expendablesc’est à l’affiche de Captive, un film d’action indépendant, que nous verront le « Governator » !

Dans Captive, Arnold Schwarzenegger jouera un agent immobilier américain vivant au Brésil, kidnappé et retenu en otage avec demande de rançon. Le film suivra en parrallèle l’inspecteur de police à sa recherche pour le libérer. Un pitch aux allures des plus banales. Reste à savoir comment Benjamin Van Der Veen (Che, 2ème partie) et Kario Salem (The Score) ont traité le sujet. Côté réalisation, Nicolai Fuglsig, à l’origine du projet, a été remercié pour des raisons inconnues. Dès que les producteurs (Emmett/Furla Films) auront trouvé un nouveau réalisateur, ils programmeront le tournage dans le courant de l’année prochaine.

En attendant le tournage de Captive, Schwarzy travaille activement sur Last Stand, film de Kim Jee Woon qui devrait voir le jour en 2013.

Crédit photo: WireImage

Partager