Le producteur exécutif de Arrow tease la difficulté de la scène finale de la saison 8 et Colton Haynes dit qu’on ne lui a pas demandé de revenir.
Apparemment, la scène finale de Arrow n’est plus ce qu’elle était au départ. Le producteur exécutif Marc Guggenheim dit avoir changé les plans initiaux de la toute dernière scène, mais elle ne sera pas facile à mettre en place.
Durant le Television Critics Association summer press tour, Guggenheim a confié à TVLine qu’il a récemment trouvé une nouvelle manière de terminer la série : “Je suis sorti de méditation un matin et la toute dernière scène m’est venue à l’esprit – et c’est une toute nouvelle scène.”
L’épisode du crossover ne sera pas le final de la série. La saison finale contient 10 épisodes et le crossover sera le huitième. La série aura ainsi un final qui lui est propre. Les deux épisodes qui suivront le crossover sont “très spécifiques, nous savons ce qui s’y passe,” explique Guggenheim. L’épisode 10 sera un “vrai season finale.”
Cependant, Guggenheim a conscience que son idée risque d’être difficile à réaliser : “Il y a beaucoup d’obstacles logistiques à franchir pour tourner cette scène. Ce n’est pas comme si on pouvait filmer ça demain,” dit-il.
Il est donc ouvert à d’autres options si jamais cette idée ne fonctionne pas : “Je me suis toujours dit que je ne serais pas rigide sur le final et que je resterais ouvert à d’autres possibilités. Si je ne reste pas ouvert, je n’aurais pas écrit cette scène que j’aime vraiment beaucoup.”
Sur Twitter, il promet que si jamais il n’arrive pas faire marcher cette scène et la change, il dévoilera les pages du scénario le soir du final.
If we can’t make this work, I’ll post the script pages on the night of the finale. But I hope we get to put it to camera. 🤞 https://t.co/cSVpfpyWVh
— Marc Guggenheim (@mguggenheim) August 11, 2019
Ailleurs, Colton Haynes s’est exprimé sur son départ qui a récemment été annoncé. Apparemment, ce départ en tant que régulier est indépendant de sa volonté. L’interprète de Roy Harper explique qu’on ne lui a pas demandé de revenir pour la saison finale.
Sur Twitter, après avoir reçu des tonnes de messages de fans en colère, il précise : “Je n’ai pas quitté la dernière saison d’Arrow. On ne m’a pas demandé de revenir pour la dernière saison en tant que régulier de la série. Mais vous connaissez tous Roy … il n’est jamais parti trop longtemps.”
Getting a lot of angry messages so just to clarify…I didn’t exit the last season of Arrow. I was not asked to come back for the final season as a series regular. But y’all know Roy…he’s never gone for too long 🤗🤗🤗
— Colton Haynes (@ColtonLHaynes) August 8, 2019
La fin de son tweet laisse entendre qu’il fera au moins une apparition, c’est simplement qu’il n’a pas de contrat de régulier. Il ne peut pas partir sans que son personnage est au moins une fin digne de ce nom.
La saison finale de Arrow démarre le 15 octobre prochain.
Source : ComicBook et TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur