La bande-annonce de Deadpool présentée lors de la Comic Con de San Diego a déjà fuitée sur les réseaux.
Lors du panel de Deadpool, la 20th Century Fox a présenté une toute première bande-annonce pour le film de Tim Miller. Si elle n’est pas encore en officiellement en ligne, certains fans ont bravé les interdictions des organisateurs et l’ont filmée et postée sur les réseaux sociaux.
Une bande-annonce bourrée d’action, très drôle, avec l’apparition surprise du mutant de métal Colossus et de Stan Lee en tant que tenancier d’un strip club. Une partie du trailer qui avait fuité auparavant (et ainsi permis que les fans fassent pression pour relancer le projet) est reprise ici mais l’accent est mis sur la vie de Wade avant Deadpool. Ce qui fait déjà un peu grimacer le Cerveau puisqu’à l’instar du Joker dans Batman, Deadpool n’est pas vraiment humain, c’est une force de la nature (absurde certes) donc les origines changent tout le temps puisqu’il est fou. Celà dit le reste a l’air de tenir ses promesses tant dans l’action que le second degré et l’auto-dérision.
Mention spéciale pour la réponse au fait qu’on allait faire de lui un super-héros, Wade est d’accord du moment qu’on ne lui donne pas un costume vert en CGI, référence au four immonde qu’était Green Lantern où Reynolds incarnait le personnage principal.
Lors du panel, les acteurs ont insisté sur le fait que ”Vous allez adorer le film” comme le dirait T.J Miller. Ryan Reynolds ajoute ”Quel que soit le rating, les fans vont l’adorer”. Il indique aussi que « C’est la plus fidèle adaptation que je n’ai jamais vu ».
Pour rappel, Deadpool, réalisé par Tim Miller, sortira le 17 février 2016 en France. Outre Ryan Reynolds, on retrouve au casting Morena Baccarin dans le rôle de Copycat, T.J Miller dans celui de Weasel, le sidekick de Deadpool, Gina Carano en tant que Angel Dust, Brianna Hildebrand qui incarne Negasonic Teenage Warhead et Ed Skrein dans le rôle d’Ajax.
Crédits : ©20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur