Et si Google était un homme ?

0

Et si Google était un homme, comment il réagirait à nos recherches ?

Et si Google Search n’était pas un moteur de recherche, mais simplement un homme derrière un bureau a qui chacun s’adresserait directement pour effectuer leur recherche ? C’est ce qu’à imaginé CollegeHumour dans trois vidéos hilarantes.

Ici, Google permet d’être un peu moins libre dans ses requêtes. Il juge parfois, il fait des gaffes, il rit. Il a aussi quelques comportement bizarre comme se peindre lui-même, il perd patience, on voit parfois qu’il s’ennuie carrément, il est souvent dépité voire découragé par la bêtise des autres. Oh et faut faire attention, il y a la NSA qui se cache dans son bureau ! De plus, l’intimité est un peu compromise, surtout lorsqu’on demande des photos pornos.

L’avantage serait qu’il pourrait mieux guider dans les recherches, et dans ce qu’on choisi de retenir. Comme Google le hurle ”Ce n’est pas parce que ça existe que c’est vrai”. Et avec le temps, le pauvre Google sort des énormités avec les recherches prè-complétés, quitte à choquer ses clients. Mais ce n’est pas de sa faute, c’est celle des autres.

Bien entendu, la file d’attente pour le voir est très très longue…alors que le bureau de ce pauvre Bing, juste à côté, est désespérement vide.

Et si Google était un homme ?



 

 

Source : Geeksaresexy /Crédits Image : ©CollegeHumour

Mots-clefs,

Partager