Le prochain Pixar Inside Out a été présenté lors du Festival d’Annecy.
Prévu l’année prochaine dans les salles français, le nouveau film des studios Pixar Inside Out a été présenté lors du Festival du Film d’Animation de Annecy. Le film suit les émotions anthropomorphisées d’une petite fille de 11 ans, Riley : la Peur (Bill Hader), la Tristesse (Phyllis Smith), la Joie (Amy Poehler), le Dégoût (Mindy Kaling) et la Colère (Lewis Black). Celles-ci sont montrées au moment où l’enfant déménage et change d’école.
Selon les présents, la scène d’introduction serait impressionnante : « La scène d’ouverture inventive commence par la naissance de Riley, la création de ses premiers souvenirs et l’introduction des cinq personnages principaux, avant de se terminer avec une rencontre entre la Joie et la Tristesse quand la première n’arrive pas à comprendre le rôle de la seconde dans l’opération. »
Les deux personnages sont ensuite appelés à voyager dans l’esprit de Riley, comme le Pays de l’Imagination, « un grand parc d’attraction rempli de tout ce dont a rêvé Riley », un studio de cinéma où sont créés les cauchemars, le Train de la Pensée (une locomotive qui peut partir dans toutes les directions) et la Pensée Abstraite, qui est la région que le réalisateur Pete Docter s’est le plus amusé à faire. Pour rappel, Michael Giacchino composera la musique.
Pour en voir plus, rendez-vous l’année prochaine, le 24 juin 2015.
Crédits photo ©Pixar / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur