Nathalie Emmanuel tease la saison 7 de Game of Thrones et la relation de Missandei avec Grey Worm.
L’actrice Nathalie Emmanuel est actuellement en promotion pour le film Fast & Furious 8 qui sort aujourd’hui en salles, l’occasion pour la presse de lui poser des questions sur Game of Thrones. L’interprète de Missandei a notamment été interrogée par In Style Magazine et si elle ne révèle rien de très spoiler, elle a tout de même offert de quoi patienter avant la saison 7.
“Je suis enthousiaste pour cette saison parce que beaucoup de moments qu’on a mis en place avec l’hiver qui arrive, vont enfin arriver. Et il y a une continuation avec des personnages qui ne se sont jamais croisés avant, ce qui sera très excitant à voir.”
Elle confirme ici ce que la majorité du casting tease depuis plusieurs mois. Des personnages qui ne se sont jamais vus, se rencontreront enfin. Mais il ne faut pas oublier les anciennes relations qui perdurent, notamment celle de Missandei et Daenerys : “Missandei a été esclave toute sa vie, elle est très intelligente et l’utilise au mieux.” Elle ajoute : “C’est ce qu’elle a en commun avec Daenerys. Dans un sens, Daenerys a été vendue pour l’intérêt certains hommes, elles ont ça en commun, cette solidarité d’avoir été utilisées mais elles s’en sont sorties plus fortes.”
Elles revient aussi sur l’histoire qu’elle partage avec Grey Worm qui est un eunuque ce qui ne facilite pas leur relation, notamment physique. Cependant, pour elle, leur relation va au-delà du physique : “C’est un couple tellement génial parce qu’il y a une vraie pureté dans leur connexion. Ils se comprennent par la douleur, la confusion et l’oppression qu’ils ont vécus. C’est très humain et très rare. Dans un monde où les gens sont massacrés, battus et manipulés, il y a cette chose très pure, très douce, c’est spécial.”
Pour savoir comment la relation de Missandei et Grey Worm évolue, il faudra attendre le 16 juillet prochain, date du retour de Game of Thrones sur HBO et OCS.
Source : In Style / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur