La grossesse de Halle Berry sera prise en compte sur le tournage de X-Men : Days of Future Past, entraînant quelques modifications de scénarios.
Depuis un mois, on sait que Halle Berry reprendra son rôle de Tornade pour le retour de Bryan Singer derrière la caméra dans la franchise X-Men, X-Men, : Days of Future Past. Mais un possible contretemps s’est récemment présenté : l’actrice de 46 ans est enceinte. Cela va-t-il affecter sa participation au long métrage ? Halle Berry a tenu à clarifier les choses en pleine promotion de The Call, à Rio de Janeiro : elle sera bien présente malgré quelques aménagements.
Elle explique ainsi que « Tornade ne sera sans doute pas aussi dure à cuire que ce qu’elle devait être, parce qu’on ne pourra pas faire de combats, de vols, de choses comme ça. Elle sera différente de ce qu’on avait originellement prévu mais je pense qu’elle sera quand même une partie intégrale de ce nouveau film X-Men. » Si on est heureux pour Halle Berry et sa grossesse, on espère qu’elle a raison sur la participation et l’importance de son personnage dans le film.
Pour rappel, dans X-Men : Days of Future Past, Kitty Pryde est avertie par une version future d’elle-même venue d’un monde alternatif que si les X-Men n’empêchent pas la mort du sénateur Robert Kelly, ils seront incarcérés dans un camp de concentration et privés de leurs capacités. Les X-Men vont se réunir pour stopper ce meurtre. Le point de vue de cette histoire alterne entre les deux trames temporelles.
Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past sera dans les salles françaises le 16 juillet 2014. A son affiche on trouve James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Peter Dinklage, Halle Berry et Omar Sy.
Crédits photo ©Twentieth Century Fox / Source : BBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur