La Lara Croft d’Alicia Vikander se dévoile dans une nouvelle affiche pour le reboot de Tomb Raider au cinéma
Après une première bande annonce en mars dernier et une affiche énigmatique, Lara Croft se dévoile en nouvelle affiche de face pour le prochain film adapté de la franchise Tomb Raider.
Une Lara au regard résolu et déterminé, presque Bad-Ass ( oui… presque !) pour la nouvelle itération au cinéma après Angelina Jolie de l’héroïne la plus célèbre et gaulée du monde des jeu-vidéos.
Dans ce nouveau Tomb Raider au cinéma, Lara Croft est beaucoup plus jeune que celle que nous avons connu au début des années 2000.
Sept ans après la disparition de son père, Lara, 21 ans, refuse de reprendre les rênes de son business, un empire mondial. Elle préfère travailler en tant que coursier à Londres et prendre des cours à l’université. Elle finit par enquêter sur la disparition de son père et se rend au dernier endroit où il a été vu : une tombe sur une île quelque part sur la côte du Japon.
Les enjeux ne pouvaient pas être plus haut pour Lara, qui contre toutes attentes et uniquement armée de son esprit aiguisé, sa foi aveugle et son entêtement, doit apprendre à aller au-delà de ses limites alors qu’elle voyage vers l’inconnu. Si elle réchappe de cette aventure périlleuse, elle pourrait alors mériter le nom de Tomb Raider.
Dans Tomb Raider, Alicia Vikander tient le rôle principal. Elle est accompagnée de Dominic West qui sera son père et Walton Goggins qui joue le méchant du film. Daniel Wu est aussi au générique du film dans le rôle d’un capitaine de navire..
Ce reboot de Tomb Raider est réalisé par le norvégien Roar Uthaug et est écrit par Geneva Robertson-Dworet (Transformers The Last Knight).
La sortie de Tomb Raider est prévue pour le 14 mars 2018.
Crédit photos : ©Warner/MGM
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur