Django Unchained : Nouveau trailer

0

Une nouvelle bande annonce pour la prochain Tarantino : Django Unchained

Sony Pictures dévoile un nouveau trailer pour le prochain fil de Quentin Tarantino, Django Unchained.  Dans cette bande annonce, Leonardo DiCaprio, dans le rôle du propriétaire esclavagiste Calvin Candie pose une sacrée bonne question à Schulz (Christoph Waltz) et Django (Jamie Foxx) : « J’ai passé toute ma vie entouré par des noirs. Je n’ai qu’une question ? Pourquoi ne se sont-ils pas révolté et tué tout les blancs ?« . Ne t’inquiète Candie, ça ne serait tarder. Violence et humour sont aussi de la partie, en particulier avec le KKK. Cette bande annonce dévoile aussi que Tarantino semble avoir mené un effort particulier pour respecter les codes du Western Spaghetti, avec, entres autres, un départ vers le soleil couchant. A voir ci-dessous.

Synopsis officiel

Dans le sud des Etats-Unis, deux ans avant la guerre civile, Django Unchained raconte l’histoire de Django (Jamie Foxx), un esclave avec un passé violent avec son ex-propriétaire. Django se retrouve dans un face à face avec le chasseur de prime allemand Dr King Schultz (Christoph Waltz). Ce dernier est sur la trace des frères Brittle, des meurtriers, et seul Django peut le mener à eux. Schultz achète donc Django avec la promesse de le libérer de l’esclavage après la capture des Brittle… morts ou vifs.
L’opération s’avère être un succès et Schultz libère Django mais les deux hommes restent ensemble, l’ancien esclave devenant à son tour chasseur de prime. Alors que Schultz recherche les criminels les plus recherchés du Sud, Django a surtout un objectif : retrouver et sauver Broomhilda (Kerry Washington), sa femme qu’il a perdu lors d’une vente d’esclave des années auparavant.
Les recherches les mènent au final à Calvin Candie (Leonardo DiCaprio), le propriétaire de « Candyland, » une célèbre plantation où les esclaves sont obligés par leur surveillant Ace Woody de se combattre comme pour un jeu, un sport. Alors qu’ils enquêtent dans cette propriété en utilisant des faux prétextes, Django et Schultz attirent l’attention de Stephen (Samuel L. Jackson) l’esclave auquel Candie a le plus confiance. Ils sont donc repérés et presque capturés à leur tour. Si Django et Schultz souhaitent s’en sortir avec Broomhilda, ils devront choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre les sacrifices et la survie…

Outre les acteurs déjà cités, on retrouvera aussi à l’affiche du film dont la sortie française est prévue le 16 janvier 2013 M.C. Gainey, Dennis Christopher, Gerald McRaney, Laura Cayouette, Don Johnson, Tom Savini.

Bande Annonce 2 Django Unchained


Crédits photo ©Sony Pictures / Source : The Hollywood Reporter

Partager