Le president de la CW, Mark Pedowitz relance le débat sur un possible spin-off à Supernatural.
Il y avait déjà eu un essai en plein milieu de la saison 9 de Supernatural avec Bloodlines. Sans vraiment de succès. Aujourd’hui, alors que la saison 12 de Supernatural arrive sur la chaîne le 13 octobre prochain, le president de la CW, Mark Pedowitz relance le débat d’un possible spin-off.
Il lance la perche : “Un spin-off de Supernatural est toujours possible. Si jamais il y a quelque chose que les producteurs et les studios ont envie de développer en termes de spin-off pour Supernatural, nous sommes prêts à l’entendre et à le faire. Parce que je pense qu’il existe un monde dans lequel on peut avoir un second Supernatural”.
Une perche que le nouveau showrunner de Supernatural, Andrew Dabb n’est prêt de saisir : “L’idée de développer un spin-off à Supernatural n’est pas un projet sur lequel nous travaillons activement actuellement. Mais l’idée reste dans un tiroir”.
Dans un tiroir donc. Surtout qu’Andrew Dabb ne souhaite absolument pas faire du tort à la série principale : “La série Supernatural est notre priorité. Nous ne voulons pas faire quelque chose qui pourrait affaiblir le show”.
Donc, pas de spin-off pour le moment mais l’idée n’est pas complètement morte selon ce dernier: “Il y a pas mal de personnages assez forts dans Supernatural qui pourraient mériter d’avoir un spin-off . Et, honnêtement, si ces spin-offs existaient je les regarderais”.
Andrew Dabb precise : “Si quelque chose arrive en termes de spin-off, ce serait magnifique. La porte est ouverte à la discussion et nous sommes enclins à étudier les propositions. Mais il n’est pas question d’enlever à Supernatural ce qui fait la spécificité de la série. Et il ne s’agit pas que de Sam et Dean mais également de tout le casting vraiment cool que nous avons réussi à rassembler et qui gravite autour d’eux”.
En attendant, on pourra retrouver Supernatural, la série principale à partir du 13 octobre prochain sur la CW.
Source EW / Crédit Image ©The CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur