De nouvelles photos dévoilent le Millenium Falcon et peut-être une étoile noire pour Star Wars VII.
Le tournage de Star Wars VII est en cours outre-Manche et est entourée de mystères. J.J Abrams et ses employés font tout ce qu’ils peuvent pour garder le secret, mais ils n’avaient visiblement pas pensé à quelque chose : un drône et surtout une école de pilotage installée à proximité (relative) des studios.
Ainsi, une nouvelle photo volée du tournage fait surface où on peut découvrir le fameux vaisseau de Han Solo : Le Millenium Falcon. Ce n’est pas vraiment une surprise, il était difficile d’imaginer le héros sans son vaisseau et d’autres fuites l’avait laissé deviné.
On peut aussi deviner sur la photo et la vidéo ci-dessous, deux X-Wings. L’auteur de ses prises ne s’est rendu compte de ce qu’il avait photographié qu’après avoir étudié les photos. Son but n’était pas d’espionner le tournage de Star Wars VII, surtout qu’il n’est pas fan lui-même, il dit que c’est son fils qui a identifié les appareils.
Last tweet for the night. I spotted this at the weekend whilst #flying over Greenham Common. #StarWarsEpisodeVII pic.twitter.com/ypCNrZVDxl
— FlyMAC (@FlyMAC_Popham) 9 Septembre 2014
J.J Abrams, quant à lui, ignore les photos, et poste une note via le compte Bad Robot où il partage ses réfléxions sur l’Apple Watch…Et dans le reflet, on peut deviner le thème qu’on retrouve sur les murs de l’Etoile Noire. Est-ce qu’elle sera belle et bien présente dans le film, sous une forme ou une autre ? On ne le saura pas avant 2015.
#AppleWatch pic.twitter.com/6aW4mEyB3F — Bad Robot (@bad_robot) 9 Septembre 2014
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur