Selon Jensen Ackles, Michael va complètement changer la donne pour Dean dans Supernatural.
A la fin de la saison 13 de Supernatural, l’archange Michael a pris possession du corps de Dean. Ce dernier est donc absent même s’il est en quelque sort en arrière plan. La saison 14 sera plus sombre avec Sam et le groupe à la recherche de Dean.
Michael cherche à dominer le monde et il sera difficile de l’arrêter : “Ce sera intéressant parce que cet ange a un passé assez sordide. Il a fait des choses [horribles] et il va continuer dans la peau de Dean,” confie Jensen Ackles à TVGuide.
Mais pour l’acteur, la vraie question est “A quel point Dean est-il conscient et comment cela va-t-il l’affecté quand il reviendra ?” Parce que bien sûr, il reviendra tôt ou tard et les actions de Michael ne seront pas oubliées.
Dean sera évidemment très affecté par cette possession et les téléspectateurs verront comment il gérera la situation et combien ça le pèsera durant le reste de la saison.
Avec Dean disparu de la circulation, ce sera à Sam de prendre la place de leader et se battre contre Michael. “Je pense que Sam est terrifié,” confie Jared Padalecki au sujet de son personnage.
Il ajoute : “Sam a été possédé par Lucifer et il connait le pouvoir que possède un archange. Et pour compliquer les choses il a aussi un groupe de chasseurs qui vivent dans ce bunker, dont il a la charge. Il doit faire sa tâche au quotidien, donc il est terrifié. Il aime son frère, il s’inquiète pour lui et il n’a pas la confiance nécessaire pour prendre des décisions.”
L’absence de Dean sera tout de même un bon moyen pour Sam d’évoluer et de faire les choses seules. “Ils doivent se séparer pour arriver à une certaine maturité,” explique la productrice exécutive Eugenie Ross-Leming.
Supernatural revient le 11 octobre sur la CW et en US+24 sur SérieClub.
Source : TVGuide / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur