Jeremy Renner l’emporte sur Batman au box office

0

Jason Bourne : L’héritage devrait dominer le box office, suivi au coude-à-coude par The Dark Knight Rises et Moi, député.

Le règne de Christopher Nolan s’essouffle dans les salles nord-américaines et The Dark Knight Rises, contrairement à Avengers, ne devrait pas tenir 4 week-ends en première place du box office. Ainsi, le nouvel opus de la franchise Jason Bourne avec Jeremy Renner en nouvel agent sera numéro un. Avec 40 millions de dollars de prévus sur le week-end, dont 15 millions dès vendredi.

Moi, député la comédie avec Will Ferrell et Zack Galifianakis a démarré avec 10.5 millions et rapportera près de 30 millions de dollars, s’assurant la deuxième place du podium. The Dark Knight Rises perd sa première place pour finir directement troisième : 5.5 millions de recettes vendredi lui promettent environ 20 millions de recettes. Le souffle n’aura pas duré autant qu’Avengers, ce qui est compréhensible, le film de Nolan étant beaucoup moins grand public et plus violent.

Dernière déception notable en ce début de week-end : la chute de Total Recall pour son deuxième week-end, directement en sixième position. Avec 2.5 millions vendredi, le film serait à peine capable de dépasser les 8 millions. Colin Farrell ne semble pas encore prêt pour porter un film à lui tout seul. Résultats définitifs du box-office dès lundi.

Crédits photo ©Universal Pictures / Sources : Deadline et The Hollywood Reporter

Partager