SDCC : Une fan de Twilight meurt dans un accident

0

Une fan de Twilight est décédée hier soir lors d’un accident de voiture juste avant le Comic Con de San Diego.

Le ComicCon de San Diego démarre demain mais sur une note noire. Une fan de Twilight, âgée de 53 ans, est décédée hier des suites d’un accident de voiture aux abords du centre de convention. D’après les témoins de la scène, la victime traversait la route lorsqu’elle a été renversée par une voiture. Le conducteur, un homme âgée de 67 ans, est resté sur la scène et a répondu aux questions de la police. Les autorités ont réussi à déterminer que l’homme n’était pas responsable de l’accident.

D’après une amie de la victime, cette dernière ne traversait pas sans faire attention pour rejoindre la file d’attente qui se forme déjà pour l’évènement, mais quittait les lieux. Les fans de Twilight sont en effet déjà présents, et pour certains depuis plusieurs jours, pour assister au panel de Twilight qui aura lieu demain, jeudi 12 juillet, à 12h30 (heure locale).

Dans un communiqué, Submit Entertainment et Lionsgate  se disent « attristés par la mort d’une fan de Twilight à la veille du ComicCon. Nos pensées et condoléances vont à la famille et aux amis de la victime. Cette dernière sera dans nos pensées lors de l’évenement jeudi au Hall H« . Sur Twitter, les fans de la franchises vont tous de leur petit mot de condoléances.

Ce n’est pas la première fois qu’un accident a lieu lors du ComicCon de San Diego touchant un fan mais bien la première qu’une personne décède. Il y a deux ans, un jeune homme a poignardé un autre avec un stylo, alors qu’ils se disputaient pour un siège.

Source : Hollywoodreporter / Crédits Image :Getty Images

 

Partager