Les réalisateurs du film Avengers 4 donnent des indices sur la façon dont ils gèreront les morts du film précédent.
La fin du film Avengers Infinity War a choqué tout le monde mais avec un autre film qui arrive l’année prochaine, certains ont espoirs que des personnages soient ressuscités. Avec la magie d’Internet, certaines photos ont fait surface et montrent certains personnages de retour. Cependant, ce ne sera pas aussi simple qu’il y paraît.
Dans une récente interview accordée au Huffington Post, Anthony Russo, tease qu’il y a des “manières inventives” de gérer la situation pour ne pas diminuer l’impact d’Avengers 3.
Il confie : “Je pense que c’est important de se souvenir que tout est possible avec le MCU. Ce n’est pas parce qu’il y a une suite que les choses avancent de manière linéaire dans le MCU. Ce n’est pas toujours le cas. Il y a beaucoup de manières très inventives pour raconter cette histoire à partir de là.”
Son frère Joe Russo confirme que rien n’est complètement linéaire : “Il se passe quatre ans entre Les Gardiens de la Galaxie 2 et Infinity War. C’est long, il y a beaucoup d’histoires à raconter. Encore une fois, comme le dit Anthony, ne vous attendez pas à ce que tout avance de manière linéaire dans l’univers Marvel.”
Si les réalisateurs insistent sur le fait que les choses ne sont pas linéaires, cela confirme plus ou moins certaines théories, notamment celle du rôle du Quantum Realm. Un lieu où le temps et l’espace n’a pas d’importance et dont Ant-Man traitera.
Pour savoir comment les frères Russo géreront la situation, il faudra attendre mai 2019, date de sortie d’Avengers 4.
Source : Huffington Post / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur