Audiences US : NCIS au plus bas

0

Chutes générales dans les audiences US du mardi 10 mars 2015.

Le changement d’heures aux Etats-Unis a un bel impact encore une fois sur les audiences US des séries du mardi 10 mars 2015. D’abord sur CBS, les deux séries NCIS connaissent leur plus bas historique sur les 18-49 ans, tandis que Person of Interest perd trois dixièmes de points.

Sur ABC, Agents of S.H.I.E.L.D. chute aussi à son plus bas historique, en particulier sur le nombre de téléspectateurs qui est en dessous de la barre des 4 millions. La nouveauté Fresh off the Boat baisse de deux dixièmes de point sur le public cible.

Plus bas historique aussi pour The Mindy Project avec un score de 0,9 point sur les 18-49 ans.

Seule NBC s’en sort puisque Chicago Fire reste stable par rapport à son dernier inédit.

20h

Chaînes Séries Ratings18-49 Téléspectateurs (millions)
CBS NCIS 2,1 15,72
NBC The Voice 3,4 12,63
ABC Fresh off the boat 1,5 5,06
FOX Hell’s Kitchen 1,3 3,43
CW The Flash (R) 0,4 1,31

20h30

Chaînes Séries Ratings18-49 Téléspectateurs (millions)
ABC Repeat after me 1,1 3,50

21h

Chaînes Séries Ratings18-49 Téléspectateurs (millions)
CBS NCIS New Orleans 1,6 12,25
ABC Agents of S.H.I.E.L.D. 1,4 3,73
NBC The Voice 3,9 13,86
CW Supernatural (R) 0,3 0,79
FOX New Girl (R) 0,7 1,50

21h30

Chaînes Séries Ratings18-49 Téléspectateurs (millions)
FOX The Mindy Project 0,9 1,79

22h

Chaînes Séries Ratings18-49 Téléspectateurs (millions)
CBS Person of Interest 1,4 8,50
ABC Forever (R) 0,8 3,02
NBC Chicago Fire 2,1 8,56

Partager