Hugo Weaving retrouve Craig Monahan dans le film australien Healing.
Hugo Weaving refait équipe avec le réalisateur Craig Monahan pour le film Healing. Il rejoint l’acteur australien Don Hany (Underbelly) qui détient le rôle principal de ce film sur la rédemption d’un prisonnier.
Healing suit Vicktor Khadem (Hany) un prisonnier durant les derniers 18 mois de son incarcération, avant sa sortie après 16 ans de prison. Khadem est envoyé à Won Wron, une prison à sécurité réduite, sorte de ferme où les prisonniers sont envoyés avant leur sortie définitive de prison. L’officier Matt Perry (Hugo Weaving) a établi un programme unique de réhabilitation pour les hommes brisés. Il leur donne la responsabilité de soigner des oiseaux blessés comme des hiboux, des aigles et des faucons.
Ce sont des retrouvailles pour Hugo Weaving et Craig Monahan puisque les deux ont déjà travaillé ensemble deux fois pour The Interview (1998) et Peaches (2004). C’est un premier grand rôle au cinéma pour Don Hany vu dans la série australienne Underbelly. Dans le reste du casting on retrouve Xavier Samuel, Jane Menelaus, Anthony Hayes, Mark Leonard Winter, Robert Taylor, Justine Clarke, Laura Brent et Tony Martin.
On verra bientôt Hugo Weaving sur les écrans français dans Cloud Atlas qui sort le 13 mars prochain. Il sera aussi dans les deux prochains volets de la saga Le Hobbit.
Crédits image ©DR / Source : THR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur