Roberto Orci revient sur son départ à la réalisation de Star Trek 3.
La semaine dernière, on annonçait que Roberto Orci avait abandonné la réalisation de Star Trek 3. Plusieurs raisons ont été invoquées sans qu’aucune ne soit confirmées : son manque d’expérience en tant que réalisateur (il n’a jamais réalisé avant) et des problèmes sur le scénario.
Sur le site Trek Movie, Orci commente l’information, en confirmant qu’il ne dirigera pas le film mais ”Je reste très impliqué”. Il reste en effet producteur du film. S’il n’explique pas pourquoi il n’a plus le boulot, un petit échange est digne d’interêt. Alors qu’un internaute lui rappelle le conseil de Kirk à Picard :”Ne les laisse pas te virer de ce fauteuil. Parce que, tant que tu es là, tu peux faire une différence”, Roberto Orci répond ”Je n’ai pas oublié. Mais il y a de plus grands fauteuils à considérer”.
Roberto Orci aurait-il trouvé mieux que Star Trek 3 pour sa première réalisation ? Mais qu’est-ce qui peut être plus important que ce film là, surtout pour Orci ?
Par la même occasion, il infirme une rumeur en écrivant ”Pour info, un voyage dans le temps n’a jamais été considéré”.
On ne sait pas encore qui sera ”le bon réalisateur”, comme le décrit Orci, pour Star Trek 3. Edgar Wright serait en lice. Paramount devrait annoncer le nouveau metteur en scène sous peu, surtout qu’ils espérent pouvoir sortir le film en 2016.
Source : Collider /Crédits Image :©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur