NCIS recrute la jeune Brighton Sharbino pour jouer Abby à l’âge de 10 ans.
Dans un prochain épisode de NCIS, prévu pour le mois de février prochain, on va pouvoir découvrir comment Abby Sciuto est devenue… l’Abby Siuto, gothique et geek que l’on connait et adore. Comme Tony ou encore Gibbs avant elle, Abby aura donc aussi droit à son origine story. Mais dans le cas de la scientifique, on remontera assez loin dans le temps, puisqu’on découvrira la petite fille d’une dizaine d’année qu’elle était.
Pour incarner une mignonne petite Abby, la production a choisi la jeune Brighton Sharbino, vue récemment dans un épisode de The New Normal.
Pour le showrunner de NCIS, Gary Glasberg la très jeune actrice « est géniale dans le rôle. Elle a passé beaucoup de temps avec Pauley Perrette et réussi à copier ses manières et façon de parler ». Il ajoute que « De la manière de s’habiller, jusqu’à ses cheveux à la manière dont elle se tient, il va y avoir beaucoup de petits trésors pour les fans. »
Mais pourquoi présenter Abby aussi jeune ? « Nous nous sommes posés la question de quel genre d’histoire on pouvait inventer pour Abby et qui serait un peu différente. Et plutôt que de découvrir ses débuts au NCIS, j’étais plus intéressé par comment et quand Abby a commencé à s’intéresser aux sciences, aux gens. Dans les corps, les indices et toutes ces choses. Nous avons donc décidé de remonter vraiment loin » répond le showrunner.
Abby, qui est restée une grande enfant, sera-t-elle une petite adulte à cet âge là ? Avait-elle déjà Bert, le hippo péteur ? Ecoutait-elle déjà du métal ? Réponse en février !
Source : TvLine / Crédits Image ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur