A trois mois de sa sortie, le film Star Wars L’Ascension de Skywalker subirait quelques reshoots.
Alors que le film sort au mois de décembre, on apprend que Star Wars L’Ascension de Skywalker repart sous les projecteurs pour quelques reshoots. Cependant, pas de panique, ce n’est pas rare de voir un tel film faire des reshoots avant la sortie. Les studios ont l’habitude de ce genre de méthode.
On notera tout de même que la source de cette information dit que “les choses vont mal”. On ne peut pas être certain à 100% puisque les reshoots sont de plus en plus commun.
Sur Twitter, Art Tavana de MTV News écrit : “On me dit que Disney refilme des scènes pour Star Wars (ne me citez pas). Les choses ne vont pas bien. Trop de variables et de publics pour faire plaisir. George Lucas en tant que consultant créatif semble être un événement très probable, bien qu’il soit impossible de dire combien compte son avis.”
S’il n’a officiellement plus vraiment son mot à dire depuis qu’il a vendu Lucasfilm, George Lucas serait consultant sur le film, il l’est depuis un moment. Aussi, selon Making Star Wars, ces reshoots ont plus à voir avec le fait que J.J. Abrams est un “révisionniste”.
D’après Making Star Wars : “George Lucas était déjà consultant pour ce film, ça se sait depuis un certain temps. Je ne pense pas que c’est parce que le film est en difficulté. Je pense que c’est un peu ce qui se passe avec chaque film Star Wars. Abrams est un célèbre révisionniste et réviseur de son propre travail. Donc, vous allez voir ce genre de choses. Cela en fait partie depuis le début.”
Ce qu’on ne sait pas, c’est l’étendu de ces reshoots mais cela ne veut pas dire que le film a des difficultés, juste qu’il a des ajustements à faire.
Star Wars L’Ascension de Skywalker sort le 18 décembre prochain.
Source : Making Star Wars / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur