Zack Snyder répond à Spielberg

0

Zack Snyder commente l’analyse de Steven Spielberg sur l’avenir des films de super-héros.

L’opinion de Steven Spielberg  sur les films de Super-Héros a bien été entendue par tous. Pour lui, ce n’est qu’une mode, qui disparaîtra peu à peu avec au final plus que quelques films produits par décennies, à l’image des Western des années 70.

Zack Snyder, un des premiers concerné puisqu’il supervise les films D.C pour Warner Bros, répond à l’analyse de Spielberg : ”Il pourrait ne pas avoir tort. Je pense que ça met plus de pression sur nous, les cinéastes, de ne pas simplement sortir des films de super-héros juste pour en sortir. Pour moi, la chose que j’aime en travaillant dans le DC Universe, est que Superman, Batman et Wonder Woman sont de la mythologie américaine. Ce n’est pas à propos de faire un super-héros, c’est un univers mythologique dans lequel on vit. Et j’espère qu’ils résisteront à l’épreuve du temps.”

Comme Chris Evans avec Marvel, Snyder tente de défendre sa paroisse, en tentant de souligner que ses films, sont plus que de simples films de super-héros. Comme il le dit lui-même, seul le temps dira si Steven Spielberg avait raison, et quels films resteront dans les mémoires.

Source : Joblo /Crédits Imag : ©DR

Partager