Zachary Quinto et Brian Cox rejoignent Mary-Louis Parker dans l’adaptation de la mini-série The Slap pour NBC.
Zachary Quinto retourne sur NBC mais pas pour reprendre son rôle de Sylar dans Heroes Reborn. L’acteur rejoint la mini-série The Slap, adaptation de la série australienne de 2011 qui a eu un véritable succès critique. Il rejoint Mary Louise Parker (Weeds) et Peter Sarsgaard (The Killing) qui sont déjà à bord du projet. Brian Cox (Nuremberg) est aussi annoncé au casting de la série.
Drame en 8 épisodes, The Slap suit les répercutions d’une gifle d’un homme sur un petit garçon qui n’est pas son fils lors d’un barbecue entre amis. La gifle en question va créer une énorme tension, porter les famille dans un procès et les secrets des uns et des autres vont être dévoilés. Quinto jouera Harry, un homme marié et père d’un adolescent de 15 ans et sera l’auteur de la gifle en question. Quand à Cox, il sera Manolis, le patriarche de la famille.
La version originale de la série, dans laquelle on trouvait Sophie Okonedo, Sophie Lowe, Alex Dimitriades, Melissa George et Jonathan Lapaglia, a été diffusée en France sur Arte sous le titre La Gifle. Avant d’être une série, The Slap est basée sur le best-seller de Christos Tsiolkas.
Jon Robin Baitz écrit la série pour NBC. Aucune date de diffusion n’est annoncé pour le moment.
Source : THR / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur