James Bond : Idris Elba de retour dans la course pour le rôle ?

0

Les producteurs de James Bond ne seraient apparemment pas contre l’idée de voir Idris Elba hériter du rôle de 007.

Daniel Craig ne sera pas James Bond pour toujours. Le prochain film en préparation devrait être son dernier mais bien avant qu’il ne décide de revenir, le nom d’Idris Elba commençait à circuler pour le remplacer.

Beaucoup de fans aiment l’idée de voir un jour Elba dans le rôle mythique mais d’autres n’aiment pas l’idée de voir un James Bond noir. Ce n’est apparemment pas le cas de la productrice Barbara Broccoli qui aurait laissé entendre qu’elle aimerait voir ça un jour.

Cette nouvelle ne vient pas directement de la productrice mais du réalisateur d’Equalizer 2, Antoine Fuqua qui n’est pas attaché à la franchise.

Fuqua a récemment discuté avec Broccoli et selon lui, elle pense qu’il est temps de voir un James Bond non-blanc sur grand écran. Idris Elba serait sur la liste des souhaits de la production.

Cela ne veut en aucun cas dire qu’il est garanti d’avoir le rôle parce que encore faudrait-il qu’il le veuille et qu’il soit vraiment apte à le faire. En 2016, Elba disait que personne ne l’avait contacté et il se pensait aussi trop âgé pour le faire mais il ne l’est pas tant que ça puisqu’il n’a que 45 ans et Craig a 50 ans.

Fuqua confie : “Idris pourrait le faire s’il était en forme [physique]. Vous avez besoin d’un type avec une forte présence physique.”

Évidemment, on est ici en territoire de rumeur surtout que l’information viendrait de quelqu’un qui n’est pas affilié à la franchise et il fait noter qu’elle a été dévoilée par le tabloïd The Daily Star.

En attendant de savoir qui incarnera James Bond après Daniel Craig, le prochain film sera réalisé par Danny Boyle et sortira en novembre 2019.

Source : Daily Star / Crédit ©DR

Mots-clefs,

Partager