Les audiences de Halt and Catch Fire enregistrent une amélioration en Live+3.
La série Halt and Catch Fire n’a pas encore été renouvelée par AMC. Alors que les audiences live de dimanche dernier étaient catastrophiques avec seulement 574 000 téléspectateurs, les résultats en Live+3 sont un peu plus positifs. Ainsi, la série avec Lee Pace a vu ses chiffres monter de 71% pour un total de 981 000 téléspectateurs. A titre de comparaison, c’est mieux que Low Winter Sun qui avait fini sa saison avec 869 000 personnes.
La série a vu son plus grand sursaut chez les 25-54 ans avec une augmentation de 75% avec 482 000 téléspectateurs dont 379 000 chez les 18-49 ans (+67%).
Cette amélioration poussera t-elle la chaîne à renouveler la série ? C’est bien possible mais gardez en tête que Low Winter Sun a été annulée 2 mois après la diffusion de son final et que Turn a eu le feu vert 2 semaines après sa première diffusion. En attendant la décision de la chaine, la crique plutôt mitigée du cerveau est à lire ici. La série est bonne, elle souffre juste de problèmes de rythme et de petits défauts ici et là mais son casting est bon et l’histoire sur les premiers PC est passionnante. Si une seconde saison est commandée, les producteurs devront certainement faire des ajustements.
Source : Deadline / Image ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur