Fast and Furious 9 dans l’espace ?

1

Fast and Furious pourrait très bien se rendre dans l’espace pour le prochain volet.

Après une course-poursuite avec un avion, un tank, un sous-marin, des voitures lâchées d’un avion, qui se jettent d’une falaise ou qui passent d’un building à l’autre, que nous réserve le prochain volet de Fast and Furious ? Quelle sera la cascade sans cohérence, sans logique, et beaucoup trop grosse pour qu’on puisse y croire un instant qui servira juste à vendre un film sans scénario ? Pour l’instant peu d’info ont été dévoilées, mais avec ce qu’est devenu la franchise, on est prêt à tout. Surtout que le scénariste des précédents volets devrait être de retour.

Passé de courses de rues et de tunning à une équipe qui va se mettre à sauver le monde en voiture en passant par toutes les villes possibles, avec le succès qu’a aujourd’hui la franchise, elle peut faire absolument n’importe quoi que ça marchera. Alors pourquoi ne pas aller dans l’espace ? Le réalisateur du huitième opus de Fast and Furious, F. Gary Gray a été questionné à ce propos.

« L’espace ? Ecoutez, je ne renoncerais pas à cette franchise. Quand j’ai lu pour sous-marin j’étais genre ‘OK, tout est possible’. [rire] Vous ne savez jamais. Je n’ai pas encore lu ‘Dom sur Mars’, mais encore une fois, on ne sait jamais ».

On ne sait jamais comme il dit. Alors autant se préparer au pire. Après, on ne pense quand même pas qu’il irait dans l’espace – les voitures y roulent pas très bien – mais ça donne une idée de quoi pourrait être capable la franchise aujourd’hui…

Fast and Furious 9 devrait sortir en avril 2019, et pas sûr que tout le casting soit de retour.

Source : Movieweb / Crédit : ©Universal

La rédaction

Partager