Il existe une autre façon secrète de tuer Stefan dans le film Black Mirror Bandersnatch.
Le film interactif de Black Mirror, Bandersnatch, contient de multiples chemins et narratives qui continuent d’être découverts régulièrement. Une nouvelle scène bien cachée a été démasquée et permet de voir une autre mort de Stefan.
Pour aider les fans, le compte Twitter de Netflix UK & Ireland a teasé qu’ils sont passé à côté d’une pièce du puzzle. Ils conseillent au public de prendre la photo de famille deux fois.
think you’ve seen everything there is to see in bandersnatch? try picking up the family photo, ~twice~
— Netflix UK & Ireland (@NetflixUK) January 8, 2019
Le site Decider a creusé un peu plus et a découvert un nouveau chemin qui mène à une nouvelle scène. La première fois que vous choisissez la photo de famille, Stefan fait l’expérience d’un cauchemar lié à son enfance. Après ça il y a tout un truc méta avec Netflix et vous devez choisir entre une scène avec la psy ou tuer le père puis découper son corps.
Si vous trouvez le moyen de revenir en arrière et choisir la photo une seconde fois, les choses changent. Stefan reçoit la visite de Jerome F. Davies, l’auteur du livre sur lequel le jeu et le film sont basés. Mais ce n’est pas une visite de courtoisie puisque Davies est la pour assassiner Stefan.
Voici le chemin tracé par Decider pour choisir la photo deux fois et arriver à cette scène : Frosties (céréales) > Thompson Twins (musique) > Refuser (d’accepter le job) > Oui (pour parler de la mère) > Non (choix forcé, ne pas partir avec maman) > Phaedra (vinyl) > Crier sur le père > Rendre visite au Dr. Haynes > Oui (parler de la mère) > Nails > Jeter les cachets dans les toilettes > Frapper sur le bureau > choisir la photo de famille > Détruire l’ordinateur > symbole de l’ours blanc (contre Netflix) >Tuer le père > enterrer le père > Oui (le travail sera prêt) > Laisser partir Colin > revenir à enterrer ou découper >
A partir de là, il faudra choisir d’enterrer le corps 3 fois de suite puis choisir de découper le corps. Renversez le thé sur l’ordinateur > suivre Colin > Oui (prendre la drogue) > Colin saute du balcon > choisir la photo de famille… Et voilà, Stefan se fait ensuite poignardé.
A noter que si vous choisissez d’enterrer trois fois le père d’affilé, une autre surprise se passe, c’est le patron Mohan qui prend la décision de se rendre chez Stefan à la place de Colin et évidemment, ça ne se passe pas bien pour lui non plus.
Bandersnatch est disponible sur Netflix.
Source Decider / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur