Le film Avengers Endgame avait des retrouvailles différentes entre Spider-Man et Iron Man.
Les retrouvailles entre Peter Parker et Tony Stark auraient pu être différentes dans le film Avengers Endgame. Spider-Man et Iron Man ont une des relations les plus touchantes dans la franchise et la disparition de Peter dans les bras de Tony dans Infinity War était déchirante.
Leur réunion dans Endgame était donc très attendue par les fans. A l’origine, la scène était différente mais les réalisateurs ont fini par ne pas l’utiliser. Jeff Ford, le monteur du film, a expliqué ce qu’était la scène et pourquoi elle ne se trouve pas dans le montage final.
Dans une interview à SlashFilm, le monteur confie : “La première fois que nous l’avons tournée, Peter et Tony se réunissent et Pepper se trouve à proximité. Tony dit : « Euh, Peter, tu connais Pepper? » « Enchanté ! » C’est une de ces rencontres folles au milieu d’une bataille. Il le prend dans ses bras et ils ont ce truc, mais c’était très accidentel, comme s’ils se rencontraient à un aéroport ou quelque chose du genre.”
Il ajoute : “Nous les avons regardés et ils étaient tous les deux formidables dans la scène, mais c’était comme une scène de comédie. Au fait, nous ne savions pas encore à quel point la disparition de Peter (dans Infinity War) était puissante lors de la première version. Nous l’avions déjà fait, mais nous ne l’avions pas testée. Nous n’avions pas réalisé l’effet de sa disparition, alors quand le public a eu cette réaction, nous nous sommes dit que cette réunion était différente maintenant. C’est différent.”
Au final, leur réunion est simple et parfaite. Tony est content de voir Peter et le prend dans ses bras.
Avengers Endgame – Réunion Tony & Peter
Source : SlashFilm / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur