Guerre civile chez Spider-Man

0

Après une production chaotique, l’ancienne réalisatrice de la comédie musicale Spider-Man : Turn-off the Dark  Julie Taymor attaque en justice les producteurs.

Julie Taymor, l’ancienne réalisatrice de la comédie musicale Spider-Man : Turn-off the Dark,  vient de porter plainte contre les producteurs. Elle considère en effet qu’elle n’a pas été suffisamment rétribuée pour son travail sur la pièce, dont les chansons ont été écrites par deux membres de U2, Bono et The Edge.

« Depuis le départ de Mme Taymor en mars, nous avons essayé de résoudre ces problèmes de manière répétée » ont répondu les producteurs Michael Cohl et Jeremiah J. Harris. « La production a en effet compensé Mme Taymor pour sa  contribution en tant que co-scénariste. Heureusement, la justice va nous fournir une opportunité définitive de résoudre ce différend. »

Il s’agit de la deuxième affaire entre les deux parties : la Société pour les Réalisateurs et Chorégraphes sur Scène avait déjà demandé un arbitrage à propos des royalties que les producteurs n’avaient pas payé à Julie Taymor. Celle-ci a quitté en mars la production de la comédie musicale alors que, malgré de nombreuses modifications, celle-ci contient dans sa version définitive des éléments qu’elle avait élaborés. Après les accidents pendant les répétitions et tous les retards, Spider-Man : Turn-off the Dark continue à faire parler de lui !

Extrait

http://youtu.be/cgk4Jqz8bvw

Copyright ©Marvel Comics

Partager