Deux acteurs britanniques viennent de rejoindre le casting de la saison 7 de Game of Thrones actuellement en tournage en Espagne et Irlande du Nord.
De nouvelles annonces de casting viennent d’être faites pour la saison 7 de Game of Thrones. De nouvelles qui viennent s’ajouter à celle des figurants qui fleurissent pour l’Espagne.
Cette fois-ci, alors que de nouveaux personnages se font de plus en plus rares dans la série, qui n’a plus que deux saisons avant sa fin, ce sont deux acteurs qui rejoignent le casting de Game of Thrones saison 7 dans des rôles secondaires, après Jim Broadbent annoncé au casting le mois dernier.
Le premier est Joseph Quinn, un jeune garçon qui jouera le rôle de Koner. Un nom qui ne dira pas grand-chose aux lecteurs des romans de George R.R Martin dont la série est adaptée puisqu’il n’y figure pas, mais qui pourrait bien revenir régulièrement dans la saison prochaine, puisque son agence a déclaré qu’il apparaîtrait dans plusieurs épisodes. Plusieurs rumeurs sur des sites de fans de la série laissent croire que ce petit jouerait dans la prochaine saison un jeune Lord Frey (ce qui serait probable, puisqu’Arya a tué Walder et ses deux fils dans le final de la saison dernière).
Le second casting concerne l’acteur Paul Ward, que l’on a pu voir dans les séries Vikings ou Penny Dreadful. On ne sait pas quel rôle ou personnage ce dernier jouera la saison prochaine, mais il semble lui aussi être récurrent.
Pour en savoir plus sur Game of Thrones saison 7, il faut attendre soit de nouveaux spoilers de tournage, soit sa diffusion en été 2017.
Crédit photo : DR / Source : Watchers on the wall
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur