Canalplay dévoile son programme de séries numériques avec, notamment H+, ou encore On habite au 65.
Avec l’arrivée de Netflix, Canalplay a décidé de renforcer son offre de SVOD. Alors qu’il ne proposait que des séries déjà vues à la télévision, le service propose, désormais, des séries numériques. Dès ce mois d’octobre, Canalplay propose sur sa plateforme la websérie H+ produite par Bryan Singer. La série, disponible dès aujourd’hui sur Canalplay a été créée par John Cabrera et Cosimo De Tommaso. C’est un thriller de science-fiction où dans un futur proche, la société H+ commercialise un processeur neuronal qui permet à l’être humain d’être connecté 24 heures sur 24. Ainsi, les utilisateurs disposent d’une interface à la Google Glass en permanence devant leurs yeux et tout va pour le mieux. Mais un jour, les serveurs de H+ sont piratés et provoquent une catastrophe à l’échelle mondiale. Nous suivons quelques personnages qui tentent de comprendre d’où vient tout ce chaos.
Plus tard cet automne, Canalplay mettra à disposition huit autres séries numériques déjà vues par ailleurs telle que la française On habite au 65, déjà visible sur Youtube.
L’an prochain, en revanche, Canalplay proposera des séries totalement inédites, dont une série Française, intitulé La Mytho. Cette série suivra la vie d’une jeune femme, twittos de son état. Du moins la vie qu’elle raconte, pas vraiment celle qu’elle vit, d’où le titre de la série.
Source : Telerama /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur